ERICKHILL ER02 EMF Meter, détecteur de rayonnement de champ électromagnétique portatif pour EF RF MF

Prix de vente$89.99 USD Prix normal$109.99 USD
Economisez $20.00

Model: ER02
Exclusive 20% Off Code: ER20
En stock
Entrepôt US/UE

3 à 7 jours ouvrables vers l'Amérique et l'Europe.
15 à 30 jours ouvrables vers d'autres zones.

Garantie de retour gratuit

Retours sans tracas sous 30 jours et garantie de 3 ans

MESURE PRÉCISE

ERICKHILL EMF Meter est un compteur multifonctionnel de champ électrique (EF), de champ magnétique (MF) et RF 3-en-1. Il est équipé d'un capteur de rayonnement électromagnétique intégré, qui peut afficher la valeur du rayonnement sur un écran LCD après traitement par la puce de microcontrôle. Vous pouvez effectuer un traitement raisonnable ou prendre des mesures de prévention efficaces contre le rayonnement électromagnétique en fonction du résultat du test.

MESURE PRÉCISE

ERICKHILL EMF Meter est un compteur multifonctionnel de champ électrique (EF), de champ magnétique (MF) et RF 3-en-1. Il est équipé d'un capteur de rayonnement électromagnétique intégré, qui peut afficher la valeur du rayonnement sur un écran LCD après traitement par la puce de microcontrôle. Vous pouvez effectuer un traitement raisonnable ou prendre des mesures de prévention efficaces contre le rayonnement électromagnétique en fonction du résultat du test.

MULTIFONCTION

Test de la moyenne, de la valeur maximale et de la lecture maximale, et une touche contient les données pour une vue. Le grand écran LCD rétroéclairé est clair pour la visualisation. Mise hors tension automatique après 15 minutes sans opération. Mode d'affichage bicolore noir et blanc. Avertissements sonores et lumineux pour vous rappeler la portée de sécurité.

MULTIFONCTION

Test de la moyenne, de la valeur maximale et de la lecture maximale, et une touche contient les données pour une vue. Le grand écran LCD rétroéclairé est clair pour la visualisation. Mise hors tension automatique après 15 minutes sans opération. Mode d'affichage bicolore noir et blanc. Avertissements sonores et lumineux pour vous rappeler la portée de sécurité.

QU'OBTENEZ-VOUS ?

1 * compteur EMF, 1 * câble de chargement et 1 * manuel d'utilisation ; Nous fournissons un service après-vente de 36 mois et une assistance technique à vie.

QU'OBTENEZ-VOUS ?

1 * compteur EMF, 1 * câble de chargement et 1 * manuel d'utilisation ; Nous fournissons un service après-vente de 36 mois et une assistance technique à vie.

ERICKHILL ER02 EMF Meter, Hand-held Electromagnetic Field Radiation Detector for EF RF MF

Sale price$89.99 USD Regular price$109.99 USD
Save $20.00

Model: ER02
Exclusive 20% Off Code: ER20
In stock
US/EU Warehouse

3-7 Business Days to America and Europe.
15-30 Business Days to Other Areas.

Free Return Warranty

30-Day No-Hassle Returns & 3-Year Warranty

PRECISE MEASUREMENT

ERICKHILL EMF Meter is an electric field (EF), magnetic field (MF), and RF 3-in-1 multifunctional meter. It is equipped with a built-in electromagnetic radiation sensor, which can display the radiation value on an LCD screen after processing by the micro-control chip. You can make reasonable processing or take effective prevention measures toward electromagnetic radiation according to the test result.

PRECISE MEASUREMENT

ERICKHILL EMF Meter is an electric field (EF), magnetic field (MF), and RF 3-in-1 multifunctional meter. It is equipped with a built-in electromagnetic radiation sensor, which can display the radiation value on an LCD screen after processing by the micro-control chip. You can make reasonable processing or take effective prevention measures toward electromagnetic radiation according to the test result.

MULTIFUNCTION

Testing average, peak value, and Maximum reading, and one key hold the data for a view. Large and back-light LCD is clear for viewing. Auto power off after 15 minutes without operation.Black and white two-color display mode. Sound and light warnings to remind you of the safe range.

MULTIFUNCTION

Testing average, peak value, and Maximum reading, and one key hold the data for a view. Large and back-light LCD is clear for viewing. Auto power off after 15 minutes without operation.Black and white two-color display mode. Sound and light warnings to remind you of the safe range.

WHAT WILL YOU GET?

1 * EMF Meter, 1 * charging cable, and 1 * User manual; We provide a 36-month after-sale service and lifetime technical support.

WHAT WILL YOU GET?

1 * EMF Meter, 1 * charging cable, and 1 * User manual; We provide a 36-month after-sale service and lifetime technical support.